Réalité Augmentée, c’est du « gaming », de la techno, du cinéma… en fait, ça englobe tout ce qui allume JB Gagné, Luc Desormeaux et Daniel Carosella. Bienvenue dans notre univers, bienvenue chez vous.

Au menu cette semaine:

  • Nos fails de la semaine en plus d’un win
  • Daniel et JB vous présente un dossier sur Lego The movie autant le film que le jeu vidéo qui y est associé
  • Luc a lui passé du temps à écouter Justice League War

Aidez la Réalité Augmentée en portant fièrement notre t-shirt disponible via ce lien.

Avant de vous quitter, je vous invite à suivre Réalité Augmentée sur Facebook et sur Twitter. Vous pouvez aussi communiquer avec nous par courriel : PodcastRealiteAugmentee@gmail.com.

Une réponse

  1. Steve Lévesque

    Moi je N’ai pas trippé sur le film, malheureusement. Je trouve qu’il y a trop de personnages et univers ici et là que l’on a pas le temps d’apprendre à connaitre et/ou s’attacher. Peut-être aussi que le premier 15 minutes du films que j’ai trouvé « trop » m’a « turné-off » pour le reste du film. Pour ce qui est de la 3D, à mon avis tu n’a pas manqué grand chose: 1 seule fois où j’ai eu vraiment l’impression que quelque chose allait me « frapper » sinon ce n’est qu’un effet de profondeur, mais qui est bien rendu.

    Répondre

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.