Mercredi 23 septembre, il y a eu de nouvelles annonces à propos des invités qui seront présents au Comiccon de Québec qui aura lieu le 17 et 18 octobre prochain.

 

Vic Minogna est un acteur de doublage. Il a participé aux séries animées Fullmetal Alchemist (Edward Elric), Dragon Ball Z (Broly) et plusieurs autres animés. Il a aussi joué dans la websérie Star Trek Continues où il incarne le Capitaine Kirk.

Whilce Portacio est un artiste de bande dessinée. Il est connu pour sa collaboration aux titres Uncanny X-Men et The Punisher. Il est aussi l’un des fondateurs d’Image Comics.

Raymond Rougeau a été lutteur dans la WWF avec son frère Jacques Rougeau. Ensemble, ils formaient le duo «Fabuleux frères Rougeau».

David Gauthier est un bédéiste. Son œuvre la plus récente s’intitule Le Poids du vide. Cette BD a été sélectionnée pour le prix de la meilleure BD québécoise indépendante au dernier Gala des prix Bédélys.

Patrick Boutin-Gagné est auteur et illustrateur de bandes dessinées. Il est connu pour avoir fait La Bête du Lac, Brogünn et La Geste des Chevaliers Dragons.

L’équipe derrière le dernier volume, le Front 8, de Front Froid sera présente au Comiccon de Québec. Apporter vos Front et surtout le huitième pour avoir plusieurs dédicaces. Il y aura Jeik Dion, Mathieu Falardeau, Philippe Rioux, Marlène Blanchette (alias Em), David Labreque, Jean-François Laliberté, Caroline Breault (alias CAB) et Julien Paré-Sorel.

L’illustrateur Olivier Carpentier et l’auteur Gauthier Langevin de la série Far Out seront présents au Comiccon!

 

Il y a quelques invités annoncés précédemment que nous n’avons pas parlés sur le site, alors, les voici :

 

L’équipe d’Ubisoft Québec sera présente pour vous présenter Assassin’s Creed Syndicate.

Dan Parent, artiste et auteur, est connu pour avoir travaillé sur les séries de Archie Comics.

Therry Labrosse est un auteur et illustrateur de bandes dessinées. Il est connu pour Ab Irato, Moréa et Bug Hunters.

Stéphanie Leduc est une auteure et une artiste de BD. Elle a fait Terre sans dieux, Titi Krapouti et Dryade.

James O’Barr est le créateur de la bande dessinée The Crow. Ses œuvres s’inspirent de plusieurs auteurs comme Edgar Allan Poe.

Jean-Baptiste Monge est un auteur et illustrateur de bandes dessinées. Il est connu dans le monde entier pour ses livres À la recherche de Féerie, Carnets et Croquis, Celtic Faeries et A World of Imagination.

La DeLorean du film Back to the Futur.

La Forteresse Impériale est des costumadiers et costumadières de Star Wars. Ils font partie de la garnison canadienne de la 501e Légion.

 

Source : Page Facebook et site web du Comiccon de Québec

Laisser un commentaire