Depuis hier après-midi, les billets pour le Comiccon de Québec 2015 sont en vente. Les organisateurs en ont profité pour révéler les premiers invités qui seront présents à la convention de Québec.

Le Comiccon de Québec aura lieu le 17 et 18 octobre 2015 au Centre des congrès de Québec.

 

Le porte-parole de l’édition 2015 est Marto Napoli qui est un animateur à la radio de Québec

 

Les invités :

Marie-Claude Bourbonnais, elle est costumadière et elle a joué dans la websérie Heroes of the North.

Marie-Claude Bourbonnais

 

Lou Ferrigno, il est un acteur. Il a prêté sa voix à plusieurs séries animées qui ont été diffusées sur Cartoon Network et aux personnages de Hulk dans les Avengers.

Lou Ferrigno

 

Michel Falardeau, il est auteur et dessinateur de bandes dessinées. Il a fait la BD French Kiss 1986, Mertownville et Le Domaine Grisloire.

Michel Falardeau

 

Honky Tonk Man, il est un lutteur de la WWF qui a conservé le titre de l’Intercontinental Championship de la WWF pendant 64 semaines.

Honky Tonk Man

OVMF, ou l’Orchestre à Vents de Musique de Films, fera un concert le 17 octobre qui se nomme L’Univers Geek. Dans ce spectacle, les 50 musiciens dirigés par Jocelyn Leblanc joueront des pièces appartenant aux univers de Star Wars, Game of Thrones, Doctor Who et Avengers.

OVMF

 

D’autres invités seront révélés bientôt!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.