Le Festival SPASM fêtera son quinzième anniversaire du 20 au 29 octobre prochain ! Au menu de cette année, le festival s’offre une programmation « plus inclassable que jamais ! » avec plusieurs programmes de courts métrages insolites et inclassables !

En préouverture du festival, il y aura le vendredi 7 octobre une présentation de RETOUR VERS LE FUTUR III (projection du film et soirée western) au Club Soda.

Le jeudi 20 octobre, le festival ouvrira ses portes avec LES INSOLITES QUÉBÉCOIS. Comment décrire ce programme : « étrange, grinçant et troublé… » tout plein de courts métrages 100% Québec. Il y a entre autres Vie d’ruelles d’Ara Ball (L’Ouragan FYT), Oh What a Wonderfull Feeling de François Jaros (Sélection officielle, Semaine de la critique – Cannes 2016) et Mutants d’Alexandre Dostie (meilleur court métrage canadien – TIFF 2016).

C’est à un rendez-vous à ne pas manquer à 20h au Théâtre Plaza !

Le vendredi 21 octobre, c’est un programme double avec un SPÉCIAL SCIENCE-FICTION (19h) et un premier programme INCLASSABLES #1 (21h) au Théâtre Plaza.

Le samedi 22 octobre, il y aura le second programme INCLASSABLES #2 (19h) et le fameux CABARET TRASH (21h) au Théâtre Plaza. Pour cette soirée, les humoristes Les Pics-bois (des habitués de SPASM) et François Boulianne viendront vous faire rire et alléger l’atmosphère durant le CABARET TRASH.

Le mercredi 26 octobre, ce sera un spécial bien étrange avec LES DÉTRAQUÉS (19h) et CABARET SEXE (21h) au Café Cléopâtre. Au menu : érotisme et drag-queens !

Le jeudi 27 octobre est le retour de TOTAL CRAP 12 dès 20h au Club Soda.

Le vendredi 28 octobre : pour l’Halloween (quelques jours avant), c’est la GRANDE SOIRÉE HORREUR (20h) et il y aura une présentation spéciale du film THE EVIL DEAD pour célébrer le 35e anniversaire du film (minuit) au Club Soda.

Finalement le samedi 29 octobre, c’est l’habituel PARTY D’HALLOWEEN OLD SCHOOL (costume obligatoire) de 21h à 3h au Théâtre Plaza.

 

Pour les informations à propos de billets et du passeport SPASM 2016, veuillez visiter le site web de SPASM pour connaître les points de vente et les différents prix. http://www.spasm.ca/billets-et-lieux/

Laisser un commentaire