Mercredi, c’était le grand retour de la chanteuse Ga In sur scène. Pour l’occasion, elle a lancé, pas un, mais deux vidéoclips pour son nouvel EP Hawwah, qui est son quatrième mini album solo.

La première chanson est Paradise Lost. [Sortie le 11 mars]

La seconde s’intitule Apple. [Sortie le 12 mars]

Pour l’album Hawwah, Ga In s’inspire et réinterprète, de façon moderne, l’histoire de la première femme, Ève, créée par Dieu et de la fameuse pomme.

Paradise Lost est une chanson très saisissante avec son style très pop et son rythme enivrant. Le vidéoclip est magnifique et très sensuel. Cette sensualité est aussi due à la chorégraphie que Ga In et les danseuses font. La direction photo est superbe. Avec la coloration et certains effets visuels, ça amplifie la dualité qu’il y a dans le récit d’Ève et la terre promise.

Apple est dans une tout autre sonorité que Paradise Lost. Par contre, je trouve que cette chanson ressemble plus à ce qu’elle a fait auparavant. Le vidéoclip joue plus sur le côté cute, ce qui est aussi intéressant, mais c’est un peu moins captivant. La chanson met en vedette le chanteur Jay Park. Ça donne un bon duo au début de la chanson.

J’ai écouté toute la journée Hawwah, et je dois que j’adore énormément l’album qui est paru aujourd’hui. Ga In est presque une déesse… DA-DOUM-TCHISSSS [*bruit de batterie]

Ga In a aussi débuté la promotion de son album sur les différents show musicaux en Corée du Sud.

Il y a aussi une vidéo montrant le making-of de Paradise Lost.

 

GaIn_Hawwah

Laisser un commentaire