Mtl-CC_JasonMomoa-5316Samedi dernier, l’acteur Jason Momoa a fait une conférence lors du Comiccon de Montréal. Il est connu pour interpréter Khal Drogo dans la télésérie Game of Thones, Ronon Dex dans la série Stargate : Atlantis et il jouera Aquaman dans Batman v Superman : Dawn of Justice et dans Aquaman.

En commençant, le présentateur a averti la foule de ne pas demander à Jason Momoa d’enlever son t-shirt. Si quelqu’un le demande, il viendrait enlever son t-shirt et la foule risque de ne pas aimer ça.

Par la suite, Jason Moma est arrivé et il a dit qu’il était content d’être ici, même si c’est le 4 juillet, la fête des Américains.

Ensuite, les questions du public se sont enchaînées…

La première question a été à propos de Ben Affleck et de Batman : (Malheureusement, je n’ai pas compris sa réponse)

La seconde question était à propos d’Aquaman et de sa mauvaise réputation (ce que Jason Momoa va faire pour changer l’image d’Aquaman) : Il est très content de jouer ce personnage. Et le public devra attendre de voir le film… c’est pour cette raison que les producteurs ont choisi Jason Momoa pour jouer Aquaman.

La troisième question était à propos de ses prochains projets en tant que réalisateur : Oui, Jason Momoa a de nouveaux projets de film (bientôt), mais il ne peut pas en dire plus. C’est un film réalisé par les frères Cullen et c’est à propos d’un détective qui se fait voler son chien.

La quatrième question était à propos de la complexité d’apprendre la langue Dothraki : C’est très dur et il y avait beaucoup de défis pour l’apprendre.

La cinquième question était à propos d’une affiche d’Aquaman et de « F..k Marvel » : C’était une blague. Jason Momoa aime bien les personnages de Marvel.

Mtl-CC_JasonMomoa-5342

La sixième question était à propos de ses inspirations pour être un acteur : (Malheureusement, je n’ai pas compris toute sa réponse) Quand il a commencé à être acteur, il a tout de suite aimé ça. Il peut devenir n’importe qui, que ce soit un personnage de science-fiction, un personnage qui sauve l’univers (Aquaman), un docteur ou encore un personnage comme Khal Drogo (qui est, selon lui, un mélange de Jabba the Hutt et de Fozzie Bear). Ça lui permet d’étudier et d’analyser le monde.

La septième question était à propos de l’histoire d’Emilia Clarke pour la scène de viol dans Game of Thrones : Elle l’a décrit comme étant énorme, mais il dit que c’est beaucoup plus gros. S’il est inconfortable, il aime rendre les autres inconfortables. La scène se déroulait à un moment où il faisait froid, alors il voulait se garder au chaud.

La huitième question était à propos du film d’Aquaman (2018) et de pourquoi il n’a pas les cheveux blonds : Vous ne le savez pas, avez-vous vu Aquaman? Non, alors on s’en reparlera plus tard.

La neuvième question était à propos de la bière que Jason Momoa boit quand il est au Canada : Il boit de la Guiness, mais sa bière canadienne favorite est La Fin du Monde.

La dixième question était à propos de comment son interprétation d’Aquaman sera différente : Tout le monde veut savoir, mais Jason Momoa ne veut pas gâcher rien et il adore ce que Goeff Johns a fait sur Aquaman The New 52.

La onzième question était à propos de s’il avait déjà pensé faire un super héros avant Aquaman : Il a fait plusieurs genres de films auparavant et il est content de faire Aquaman. Il aime bien la bande dessinée The Crow et les personnages Wolverine et Lobo.

La douzième question était à propos de quel personnage il aimerait interpréter s’il pouvait refaire le début de Game of Thrones : Khal Drogo. C’est la seule chose qu’il veut faire. Après il a déconné sur un possible frère nommé Khal Pogo.

La treizième question était à propos de son audition de Khal Drogo : (Malheureusement, je n’ai pas compris sa réponse)

La quatorzième question était à propos de ??? : ???

La quinzième question était à propos de sa réaction si Aquaman devrait porter son costume original : Un petit délire sur les couleurs. Il ne semble pas aimer les couleurs d’origine d’Aquaman.

La seizième question était à propos d’une éventuelle saison 3 de The Red Road : Ce n’est pas lui qui décide, alors il ne sait pas. Par contre, il a adoré faire la série.

La dix-septième question a été à propos de ??? : ???

Une fille lui a demandé si elle pouvait lui donner le dessin qu’elle a fait de lui et qu’il a autographié un peu plus tôt dans la journée.

La dix-huitième question a été à propos de s’il veut faire d’autres épisodes de Drunk History : « Hell yeah! » C’était bien plaisant d’y participer.

La dix-neuvième question a été à propos de son tatouage : C’est quelque chose de poétique (en français) : « être toujours ivre » avec la vie, la poésie, la vertu et la beauté. Il faut toujours être content.

La vingtième question a été à propos de quel personnage fictif il aimerait faire : Public : Khal Drogo? Jason Momoa, il a parlé d’un livre (mais je ne sais pas lequel).

Mtl-CC_JasonMomoa-5321La vingt et unième question a été à propos de ??? : ???

La vingt-deuxième question a été à propos de ??? : ???

La vingt-troisième question a été à propos du meilleur livre qu’il a lu : ???

La vingt-quatrième question a été à propos de la première fois au tournage avec Superman, Batman et Wonder Woman : C’était génial. Sa fille a pu parler avec Wonder Woman.

La vingt-cinquième question a été à propos de ce qui était le meilleur sur le plateau de Stargate : La distribution et l’équipe était super et ils étaient proches. Il a adoré les personnages.

La vingt-sixième question a été à propos de ce qu’il pense des films et des séries télé de DC : « Are you cool with it?»

La vingt-septième question a été à propos de poutine à Montréal : Qui n’aime pas des frites, du fromage et de la sauce?

La vingt-huitième question a été à propos de son super héros féminin favori : ???

Et c’est ce qui a mis fin à cette conférence.

Laisser un commentaire