Collaboration spéciale avec Olivier Leclair.
Les plaines d’Hyrule, le Domaine Zora, la forêt Kokiri, le village Kakariko, le château d’Hyrule, le Lac Hylia. La majestueuse direction artistique d’Ocarina of Time est au coeur de ce The Art of. Sorti en 1998 sur la Nintendo 64, Ocarina of Time a conquis de nombreux coeurs jusqu’à ce jour. Link, dans ce conte de fée, doit libérer le Royaume d’Hyrule du malveillant Ganondorf en rassemblant la Triforce. En tant qu’amoureux de l’univers de The Legend of Zelda, je suis heureux de vous offrir « The Art of Ocarina of Time ».
The Art of, c’est quoi?
Il s’agit d’une série de vidéo soulignant la démarche artistique avant et durant le développement d’un jeu. Du moins, c’est mon intention. Le jeu vidéo est un art, c’est le dixième art. Pas de doute. Il s’agit d’un art visuel et la direction artistique joue un rôle fondamental dans l’élaboration de cet art. Je crois qu’il est important de souligner que le jeu vidéo est régit par une pensée artistique dès les premières étapes de la création. Et que cette pensée artistique influence directement l’œuvre finale. The Art of, c’est quoi? J’aime le décrire comme un artbook sans le book. Un artbook dans un format vidéo. Un artvideo? Vous voyez l’idée.
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