TÉLÉTOON la nuit ajoute une nouvelle série à sa programmation à l’automne. La série en stop-motion Robot Chicken débutera le 5 septembre à 22h30 (HE). Donc, la série sera diffusée dans le bloc de programmation Slaque la cravate avec Mat, les jeudis soir. Les habitués de TÉLÉTOON la nuit pourront aussi voir les plus récents épisodes de Les Simpson, American Dad et Family Guy dès 21h (HE).

Pour ceux qui ne connaissent pas Robot Chicken, c’est une série qui se rie de la culture populaire. C’est surtout déjanté et rempli d’humour absurde. La série Robot Chicken est produit et coécrit par Seth Green (Scott Evil dans Austin Powers, Oz dans Buffy the Vampire Slayer, Chris Griffin dans Family Guy).

Robot Chicken

Robot Chicken

 «C’est vraiment palpitant de voir que Robot Chicken sera diffusée pour la première fois au Québec cet automne» a déclaré Seth Green, co-créateur, producteur exécutif, auteur, réalisateur et voix de Robot Chicken. «C’est particulièrement amusant de regarder Robot Chicken en français et j’espère que nos fans du Québec seront du même avis!»

L’annonce a été faite dans le cadre du partenariat entre TÉLÉTOON la nuit et le festival Fantasia. Lors des projections, les festivaliers auront le plaisir de voir en grande primeur des extraits de Robot Chicken.

Pour plus d’information, des jeux en ligne et des concours, visitez le www.teletoonlanuit.com, @TELETOONlanuit et facebook.com/TELETOONlanuit.

 Source: Communiqué de TÉLÉTOON

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.