Dimanche dernier (30 avril), Séville a organisé une grande avant-première pour la suite du film Bon Cop Bon Cop au cinéma Quartier Latin (même si la première était le mardi 2 mai à la Place des Arts).

Au menu, il y a eu la présentation du premier film aux alentours de 16h. Après, il y a eu « une petite fête » à l’extérieur avec des camions de bouffes de rue et la distribution du film était présente en compagnie du maire Denis Coderre. Finalement, il y a eu à 19h la présentation du nouveau film Bon Cop Bad Cop 2.

Ce que j’ai bien apprécié outre les deux films, c’est que Patrick Huard et Colm Feore sont passés dans chacune des salles afin de remercier le public de continuer à les suivre pour cette nouvelle aventure, 11 ans plus tard. Il y avait environ 5 ou 6 salles pour chacun des films. Bien sûr, pour la présentation du second film, il y avait aussi le reste de la distribution.

Dans les prochains jours, je mettrai en ligne mes critiques des deux films (pour BCBC2, ça va aller à la semaine prochaine). En attendant, voici ce que Patrick Huard et Colm Feore sont venus dire au public.

 

Bon Cop Bad Cop

Bon Cop Bad Cop 2

Laisser un commentaire