Jason David FrankJason David Frank est le Héros d’enfance pour plusieurs personnes de mon âge. Pour ceux qui se demandent qui est JDF, c’est le comédien qui a incarné Tommy Oliver dans la série Mighty Morphin Power Rangers. Il a incarné plusieurs Ranger au fil du temps. Il a commencé en tant que le Rangers Mighty Morphin vert et blanc, Ranger Zeo rouge et Ranger Turbo rouge. En 2004, il est revenu dans la série dans la peau du Ranger DinoThunder noir. C’est le comédien qui a joué le plus souvent un Rangers, au total 225 épisodes et deux films.

Mais JDF n’est pas seulement un acteur, il est aussi instructeur d’arts martiaux et combattant de MMA. Il possède plusieurs écoles d’art martial.

Après avoir été introduit par l’animateur, Jason David Frank a laissé le public lui poser des questions. Les questions ont été très variées, je m’attendais à beaucoup plus de questions sur les Power Rangers.

Il a parlé de la violence des MMPR qui n’est pas plus pire que les autres émissions à la télévision. Oui, il y a de la violence, mais rien d’explicite.

Les épisodes préférés de JDF sont ceux qu’il a tournés avec son défunt frère dans la série Power Rangers Zeo  (la quatrième saison de Power Rangers).

Il a été questionné sur un éventuel film de super héros, un film sur le Ranger vert? Il a répondu que c’était à l’étape de concept et qu’il était intéressé de le faire. Ensuite, il a parlé d’un fan-film en animation, un combat entre le Ranger blanc et Scorpion. JDF ferait seulement le doublage, mais c’est quelque chose qui est en préparation. Qui va gagner? Mon cœur dit le Ranger blanc, mais j’ai l’impression que Scorpion est plus fort.

Il nous a raconté quelques anecdotes lors de séance photo pour les guides télé. Tous les Rangers étaient présents, mais la seule photo retenue a été celle de JDF (seul). Il a dit que c’était un peu embarrassant. Il a aussi raconté les différentes promotions qu’il a dû faire. Il a voyagé un peu partout, tandis que les autres comédiens allaient à des endroits un peu plus plates, moins exotiques. JDF était plus populaire que les autres, mais il ne voulait pas créer de la bisbille avec les autres.

Jason David FrankIl nous a «motivés» en nous disant que rien n’est impossible, que tout est possible. Que si nous avons des objectifs qu’il nous fallait foncer et ne pas avoir peur. C’est ce que les arts martiaux lui ont appris et c’est ce qu’il tente d’inculquer à ses élèves.

Jason David Frank a discuté de l’importance des réseaux sociaux pour lui. Il considère ses admirateurs comme étant des gens de son équipe. Depuis le début, soit depuis 20 ans, il a essayé de rester comme il est et de rester un modèle à suivre pour ses admirateurs. Pour lui, les arts martiaux lui ont apporté une discipline et une rigueur. Cette discipline lui dicte de ne jamais annuler une convention, même s’il est malade et il le fait pour ses admirateurs, son équipe.

Il nous a dit qu’il aime autant jouer que faire des arts martiaux. Rien ne l’a fait entrer dans le milieu de la télévision, il joue juste pour le plaisir de jouer et qu’il le ferait gratuitement s’il pouvait.

Il a glissé quelques mots sur les «Hater». Il s’en attend, mais il est capable de vivre avec.

Lors de ses compétitions d’arts martiaux, si quelqu’un le bat, il bat le Ranger vert, donc il bat le héros de tous les jeunes (childish heroes)

La dernière question a été à propos de se vêtir de vert. Il a répondu pourquoi ne pas l’être. Et quand il n’en porte pas, il se fait demander pourquoi il n’a pas de vert sur lui. Alors, il a décidé qu’il en aurait toujours.

Il a fini la conférence en tournant une petite vidéo qu’il a partagée sur Twitter et il a remercié ses admirateurs d’être venus.

 

À partir de 1 minute 37

 

https://twitter.com/jdfffn
https://www.facebook.com/jasondfrank
http://www.youtube.com/user/JDFOfficialVideoPage

Laisser un commentaire