Il y a plusieurs comebacks (ou début) intéressants cette semaine, mais seulement trois d’entre eux ont réellement su se démarquer. Il y a donc Apink, Fei (Miss A) et Stellar qui se retrouve dans mon top 3 de la semaine du 17 au 23 juillet 2016.

Il y a aussi les chansons de f(x), Gavy NJ, Heize, Hellovenus, Microdot et le duo HuhGak et Eunji (Apink) qui sont bonnes, mais elles ne le sont pas assez pour se retrouver dans mon top.

Alors, voici mon top 3 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 3 se compose de :

  • Apink (에이핑크) – Summer Time (サマータイム) – 3e simple japonais
  • Fei (페이) – Fantasy (괜찮아 괜찮아)
  • Stellar (스텔라) – Crying (펑펑울었어)

 

Chanson : Summer Time (サマータイム)
Artiste : Apink (에이핑크)
Date de sortie : 2016-07-23
Album : Summer Time (サマータイム)
Compagnie : Plan A Entertainment

Apink revient avec un troisième simple original pour le marché japonais. Le vidéoclip complet devrait être disponible le 3 août lors de la sortie officielle du simple. Surement que vous vous en êtes rendu compte, Apink est mon groupe favori de K-Pop. Encore une fois, je ne suis pas déçu de leur nouvelle chanson et j’attends avec impatience le vidéoclip complet et leur prochain comeback coréen !

 

Chanson : Fantasy (괜찮아 괜찮아)
Artiste : Fei (페이)
Date de sortie : 2016-07-20
Album : Fantasy (괜찮아 괜찮아)
Compagnie : JYP Entertainment

Si plusieurs attendent le retour de Miss A qui ne se fera peut-être jamais, voici le début de Miss A’s Fei dont Park Jin-young (le CEO de JYP) a écrit, composé et produit la chanson. Le vidéoclip est magnifique et je ne parle pas que de Fei qui est très séduisante. Dans la chanson, elle se retrouve comme la vedette d’un vidéo de réalité virtuelle.

 

Chanson : Crying (펑펑울었어)
Artiste : Stellar (스텔라)
Date de sortie : 2016-07-18
Album : Cry (펑펑울었어)
Compagnie : The Entertainment Pascal

Ce nouveau Comeback de Stellar se fait avec un second succès sur Makestar.co (sociofinancement). Cette nouvelle chanson produite par Brave Brothers se différencie quelque peu de Sting (찔려) bien que je préfère la chanson du début de l’année. Les filles de Stellar sont tout aussi charmantes dans ce nouveau vidéoclip.

 

Aussi à découvrir :

Laisser un commentaire