Le groupe SONAMOO a fait ses débuts tout juste avant le début de l’année 2015, soit le 29 décembre 2014 avec la chanson Deja Vu. Dès que j’ai vu la chanson Deja Vu, j’étais déjà sous le charme de ce nouveau groupe qui est composé de Sumin, Minjae, D.ana, Nahyun, Euijin, High.D et NewSun.

Deux mois plus tard, le groupe SONAMOO lance un second vidéoclip pour la deuxième chanson qu’elles promeuvent. Just Go se retrouve égale sur le mini album Deja Vu. Le groupe était de passage au Japon pour promouvoir le groupe. Elles en ont profité pour tourner leur seconde vidéo. Bien que j’aime beaucoup la chanson, je suis déçu du concept du vidéoclip de Just Go qui est un docu-réalité de leur passage au Japon. Je préfère la version où elle montre la chorégraphie lors de leur pratique de danse.

Comme je le mentionnais plus haut, leur première chanson, Deja Vu, m’a charmé par leur sonorité hip-hop et leur look dans le vidéoclip. Il y a beaucoup d’éléments dans cette vidéo qui m’attiré, soit l’ambiance mystérieuse qui ressort du clip, les habits des sept filles, la chorégraphie (et surtout durant la partie sans chant [break/group dance], vers 2 min 27 s) et après les vocalises de High.D. Pour cette chanson, le groupe a aussi mis en ligne deux vidéos montrant leur chorégraphie : (Dance Practice) FULL ver. et (Dance Practice) Roller Coaster ver.

Depuis que leur album est sorti, je dois dire que je l’écoute régulièrement. Deja Vu est un album très varié même s’il ne comporte que six chansons (ou plutôt cinq chansons et une pièce d’introduction).

Finalement, D.ana démontre ses talents de danse lors d’une courte vidéo sur la chanson Deja Vu.

Site web
Facebook
TS ENT. YouTube
TS ENT. Twitter

수민(SU MIN) → http://twitter.com/SONAMOO_SuMin
민재(MIN JAE) → http://twitter.com/SONAMOO_MinJae
D.ana(디애나) → http://twitter.com/SONAMOO_Dana
나현 (NA HYUN) → http://twitter.com/SONAMOO_Nahyun
의진 (EUI JIN) → http://twitter.com/SONAMOO_EuiJin
High.D(하이디) → http://twitter.com/SONAMOO_HighD
뉴썬 (NEW SUN) → http://twitter.com/SONAMOO_NEWSUN

 

Laisser un commentaire