K-Pop du 23 au 29 octobre 2016

[Découverte K-Pop] Mes suggestions des vidéoclips K-Pop du 23 au 29 octobre 2016

I’m like TT, Just like TT

I’m like TT, Just like TT

I’m like TT, Just like TT

TWICE est de retour ! Oooooooohhhhh, j’adore ! Il y a aussi Hyolyn (SISTAR) et Kei (Lovelys) avec The Solutions qui ont grandement attiré mon attention ! Je vous présente mes coups de cœur des sorties K-Pop de la semaine qui sont sortis du 23 au 29 octobre 2016. Alors, voici mon top 3 de la semaine et les mentions spéciales à découvrir.

 

Mon top 3 se compose de :

  • Hyolyn (효린) – Love Like This feat. Dok2
  • Kei de Lovelyz X The Solutions – Beautiful
  • TWICE (트와이스) – TT (티티)

 

Chanson : Love Like This feat. Dok2
Artiste : Hyolyn (효린)
Date de sortie : 2016-10-25
Album : It’s Me
Compagnie : Starship Entertainment

La chanteuse Hyolyn du groupe SISTAR nous revient avec un second album (mini album) où elle nous prouve encore une fois qu’elle est une vraie diva avec sa voix charmante. Je trouve que ce qu’elle fait en solo ressemble énormément à ce qu’elle fait avec SISTAR (à l’exception que c’est 100% Hyolyn au lieu de 75% Hyolyn avec SISTAR).

 

Chanson : Beautiful
Artiste : Kei de Lovelyz X The Solutions
Date de sortie : 2016-10-26
Album : Beautiful
Compagnie : Woollim Entertainment, HIGHGRND

Kei du groupe Lovelyz collabore avec le groupe The Solutions. Ensemble, ils proposent une adorable chanson pop-rock avec la voix angélique de Kei.

 

Chanson : TT (티티)
Artiste : TWICE (트와이스)
Date de sortie : 2016-10-23
Album : TWICEcoaster : Lane 1
Compagnie : JYP Entertainment

TWICE !!! Oui oui, c’est encore un vidéoclip à la thématique Halloween. Je crois que TT est maintenant ma chanson favorite du groupe. La chanson est tellement accrocheuse et le vidéoclip est tellement adorable avec la chorégraphie du TT (émoticône avec les mains pour illustrer un visage triste). Au moment d’écrire cet article, TWICE est le groupe K-Pop à avoir atteint les 40 millions de vues sur YouTube le plus rapidement. Ça a été fait en 14 jours et 12h (en date du 7 novembre). TT risque fortement de se retrouver dans mon top de l’année.

 

Aussi à découvrir :