Il y a un an et quelques jours, je faisais mon premier unboxing avec le Season’s Greeting 2016 du groupe Apink. Même si l’année 2017 est déjà entamée depuis une quinzaine de jours, je vous présente le Season’s Greeting 2017 d’Apink.

Dans la boîte, il y a un calendrier de bureau hebdomadaire (62 pages), un petit calendrier mural mensuel (13 pages), 10 cartes photo qui semblent être un ensemble complet (et non aléatoire) et une carte hologramme aléatoire (j’ai eu celle de Bomi !!!).

Au niveau du contenu de la boîte, j’ai une petite déception comparativement à celle de l’an dernier. Oui les deux calendriers sont magnifiques. Cependant, j’aimais bien les petites décorations et le livre photo qui venait avec la version 2016. OK, le calendrier de bureau 2017 contient un peu plus de photos, mais ce n’est pas le même sentiment et plaisir pour feuilleter les pages.

Sinon, je suis assez satisfait de ce qu’elle propose, même s’il y a un coût supplémentaire pour avoir Dear au complet. Le groupe a fait un album spécial, Dear, qui est un bon complément au Season’s Greeting 2017.

 

 

Laisser un commentaire