Le groupe K-Pop Crayon Pop est de retour après une absence de près d’un an.

Cette fois-ci, le groupe composé de Geummi, Ellin, Choa, Way et Soyul revient avec un concept à la Power Rangers/Super Sentai/Sailor Moon. Elles revêtent des habits et agissent comme des super héros! Elles prennent même des poses à la super héros.

Quand elles ont commencé à révéler le concept de leur nouvelle chanson, ça a tout de suite piqué ma curiosité. Par contre, je ne connais pas le groupe, alors, c’est une belle découverte. Quand la vidéo montrant leur chorégraphie est sortie un peu plus tôt cette semaine, je n’étais pas vraiment convaincu par leur danse et la musique. Leurs mouvements de danse semblent rigides et pas vraiment fluides. Aussi, la vidéo n’était pas épatante.

La chorégraphie:

Cependant, quand j’ai vu le vidéoclip officiel, je me suis dis « WOW! C’est donc bien fantastique ».

Il y a tout plein de références aux Power Rangers [les habits, les transformations], aux Super Sentai [les habits, les transformations], à Sailor Moon [les habits d’écolière les transformations, le personnage ressemblant à Tuxedo Mask]. L’armée de l’ennemi me fait penser un peu au Hollow dans la série animée Bleach. Il y a aussi deux personnages à la fin qui ont un look à la Master Chief (Halo).

Depuis que la vidéo est parue, je n’arrête pas de l’écouter pour essayer de tout voir et je reste émerveiller par le concept, les explosions de couleurs, l’univers dans lequel le vidéo se déroule.

11082585_793325697410430_3229654248447761755_n

Comme je me mentionnais un peu plus haut, je n’étais pas convaincu par la musique. Mais, après plusieurs écoutes, je suis complètement envouté par la chanson. Je crois que ça prend plusieurs écoutes pour pleinement apprécier la chanson.

Le vidéoclip officel:

En tout cas, j’ai vraiment hâte d’entendre le reste de ce mini album.

Crayon-Pop2

Laisser un commentaire