Les Grandes Gueules et Télétoon ont invité les médias jeudi après-midi à un visionnement bien spécial. La chaîne de Télétoon a fait une projection de la nouvelle série animée Les Grandes Gueules s’animent qui sera présenté en français et en anglais à partir du mois de septembre.

Après le visionnement de Les Grandes Gueules, je me suis entretenu avec le réalisateur Benoit Godbout. Un peu plus tard, j’ai parlé avec le producteur chez Oasis Animation, Jacques Bilodeau.

 

Voici l’entrevue avec Benoit Godbout, réalisateur.

Malheureusement, il y a eu un petit problème technique au niveau des paramètres de l’enregistrement. Les réponses sont correctes, mais j’ai dû réenregistrer mes questions en postproduction puisque l’enregistrement a mal capté ma voix. Désolé! Il faut dire que c’est seulement la deuxième entrevue que je réalise depuis que je couvre des événements.

 

Voici l’entrevue avec Jacques Bilodeau, producteur.

 

Pour plus d’informations sur la série animée Les Grandes Gueules s’animent!, vous pouvez lire mes autres articles (Actualité et Découverte) ou encore visiter le site web de Télétoon la nuit.

 

Merci à Télétoon pour l’invitation à la projection de presse!

Les Grandes Gueules s'animent - 01

Laisser un commentaire