[Découverte] Star Wars en Direct Express à l’événement de #RogueOneMtl

Jeudi dernier, un groupe de fanatiques de La Guerre des Étoiles s’est réuni pour une soirée mémorable pour la première du nouveau film de la saga, Rogue One : A Star Wars Story. Les animateurs du balado Star Wars en Direct étaient présents lors de l’événement. Ils ont fait une émission en direct et par la suite, Luc Duchesne alias Luduc et Dany Pépin (SWD) sont allés interviewer quelques participants de la soirée #RogueOneMtl.

Organisé par Sébastien Mineau (et moi pour tout ce qui touche au design graphique comme le livret-souvenir), le but de cette soirée n’est pas seulement pour célébrer l’arrivée de Rogue One : A Star Wars Story au cinéma, c’était pour amasser des fonds pour les volontaires de la fondation Sainte-Justine. L’an dernier, une soirée similaire avait été organisée pour la sortie de Star Wars : The Force Awakens et nous avions recueilli environ 3000 $ pour la même fondation.

Alors voici un récapitulatif de la soirée (on peut me voir dans la vidéo de 6 min 38 à 9 min et à la fin) :

 

Si vous ne connaissez pas Star Wars en Direct, je vous invite à découvrir ce qu’ils font au https://starwars.direct/.

Depuis plus de 15 ans, Star Wars en Direct informe et divertit les fans francophones de Star Wars en offrant un contenu varié sur tous les aspects de votre saga préférée.

L’équipe Québeco-Française commente et passe au peigne fin l’actualité et les rumeurs du tournage des films, ainsi que tout ce qui englobe la franchise hors du grand écran afin de ravir les fans, des séries télé jusqu’aux collectionneurs, joueurs et adeptes de la littérature. Rejoignez-nous sur starwars.direct.

Star Wars en Direct – La voix du fandom Star Wars depuis 2001